Inspirée par la série de cartes de la St. Valentin de Debbie, j'ai écrit une lettre d'amour à mon Lapin en forme d'un mini carnet. Les dessins ne sont pas parfaits mais tout vient du coeur. Rappelez-vous le wabi-sabi, la beauté de l'imperfection. C'est donc avec cet état d'esprit que je vous invite à regarder les etegamis que vous recevez ou à chaque fois que vous passez sur mon blog!
Voici comment j'expose mes etegamis en attendant de trouver leurs destinataires; c'est aussi pour rendre immortelles mes fleurs d'orchidées avant qu'elles disparaissent une par une.
Amusons-nous avec l'etegami!
10 commentaires:
Quelle charmante idée les fleurs d'orchidée en etegami! Très poétique!
C'est à nouveau moi...mais parce que j'ai une question! Où peut-on trouver du papier (ou des cartes) Washi?
J'en ai trouvé sur un site bien connu (Amazon) mais je ne sais pas si la qualité est au rendez-vous, d'autant que ce sont des feuilles A4...
super mignons tes etegami. les fleurs d'orchidées sont très réussies, une bonne idée pour avoir des orchidées toujours en fleur ;-)
@Tricot, mon papier washi vient de www.geant-beaux-arts.fr (ref.18403).
Il suffit de couper en dim. 15×10cm et coller sur un support de 300g.
SUPER!
et bravo pour les autoportraits sur les étégamis st Valentin!
J'adore tout ce que je vois. Il faut que je me mette au boulot ! Je peux t'emprunter l'idée des orchidées ? J'adore les orchidées et quand je n'ai plus de fleurs je suis tristounette. Les immortaliser en etegami je trouve cela tout simplement génial !!Merci de ce partage !
bonsoir je decouvre ce blog et suis charmee :-)
Merci beaucoup pour ta réponse Petit Nuage! :)
Très original: tu as toujours de nouvelles idées!
Idem pour le billet ci-dessous
J'adore ! quelle superbe et drôle idée !!
Enregistrer un commentaire