vendredi 31 janvier 2014

Giga bonne année du cheval 2014!

Aujourd'hui c'est le dernier jour pour vous souhaiter une bonne année 2014 et demain sera le premier jour d'une nouvelle année lunaire, sous le signe du cheval de bois.   Que le cheval vous apporte beaucoup de belles rencontres, amitiés, voyages, créations artistiques, etc..., sans oublier la santé! Pour moi, cette année sera une année d'etegami.

Le tampon par Shungo signifie "amitié"

Les etegamis ci-dessus sont l'empreinte d'un tampon du Rajasthan; ceux de gauche et du milieu sont tamponnés sur une plaquette de bois de récupération (moule de cuisson de mon pain quotidien), celui de droit est un frottage sur du papier noir.  

Un peu d'horoscope: "L'année sera stimulante.  Ce sera le moment pour chacun de retrousser ses manches et de mettre en chantier tous ses projets.  Vous aurez beaucoup de chance de réussir.  N'hésitez plus".  Si ça vous intéresse de consulter le détail de cet horoscope, cliquez 
ICI

Allez, au galop!


3 commentaires:

michèle a dit…

je te souhaite une très belle année du cheval.
amitiés

cathycarnettiste a dit…

J'aime beaucoup les tampons. J'en ai chiné pas mal. Les tiens sont des trésors ! J'ai reçu tes beaux etegamis et te remercie de tes conseils. Je ne t'oublie pas, je te réponds dans pas longtemps. Bisou

bigoudene46 a dit…

Tant pis, le délai convenu est dépassé, mais je te souhaite tout de même une superbe année créative ! bises