lundi 8 février 2010

Petit "Best of " de Alain Marc

Non, ce n'est pas trop tard pour souhaiter ses Meilleurs Voeux! Pour les Chinois ce n'est même pas encore commencé, c'est toujours l'année du Buffle. L'année du Tigre commencera le dimanche 14 février, le même jour que la fête de la St. Valentin.

Pour bien commencer cette nouvelle année, je ne vois pas de meilleur moyen qu'une visite dans l'univers chaleureux et instructif de Alain Marc.

En cliquant sur ce lien http://www.aquarelle-en-voyage.com/ vous accédez comme par magie à ses trésors, le best of de ses stages et aventures d'aquarelliste en 2009. Laissez-vous guider dans ses terroirs proches ou lointains; vous en reviendrez plus riches humainement.

Cliquez sur l'image pour agrandir!

Et vive le Tigre!

13 commentaires:

Alain MARC a dit…

Pour une fois je vais être le premier à t'écrire un commentaire !
En plus sur un article qui parle de mon blog !
Comme je te remercie Petit Nuage d'être aussi gentille avec ce que je fais ! ... Mais est-ce que je le mérite vraiment ? ... Je ne sais pas !
En tout cas cela me fait très plaisir .
Dis-moi : tu as changé le design de ton blog, non ?
J'ai l'impression qu'il est encore plus joli ...
Grosses bises, Petit Nuage, je t'envoie toutes mes amitiés,
Alain MARC

Petit Nuage a dit…

Oui, tu le mérites vraiment Alain! Dommage que mon blog ne soit pas visité par beaucoup de gens et mes amis niçois qui le visitent laissent rarement un commentaire; au moin j'ai essayé de partager quelque chose de très bien! Et oui, j'ai changé le look de mon blog ... habillé en hîver.
Grosses bises à toi aussi Alain!

VIE a dit…

A chaque fois que je visite ton blog je suis sur un GRAND NUAGE !! félicitations. Tenir un blog artistique demande du temps, de la patience, du goût, & pleins d'autres choses que tu maries judicieusement. Je sais que tu n'accepte pas ce que je vais dire mais, tu es UNE ARTISTE ! avec un GRAND COEUR ! MERCI, merci d'apporter des GRANDS rayons de soleil depuis ton PETIT nuage. AMITIE SINCERE. VIE

VIE a dit…

Je pense que les gens laissent rarement de commentaire, comme tu le dis, à cause de l'inscription... mais je veux leur dire qu'un GRAND moment sur un petit nuage vaut bien 5mn d'inscription & en toute sécurité... biz de VIE

Jacques a dit…

Merci Yun de nous faire connaitre ton ami Alain Marc. J'aime son aquarelle et il dégage du positif et de la bonne humeur.Peut-être un stage avec lui un jour? Le carnet de voyage est une technique que je ne maitrise pas, mais j'aime apprendre...Alors ?

Petit Nuage a dit…

... alors qu'est-ce que tu attends?
Merci de ton passage Jacques!

Petit Nuage a dit…

Ooooh .... ma chère Vie, tu as reussi d'écrire un commentaire! Tes visites me font très plaisir, je t'appelle ce soir! Bizzzzzzzz.

Claudie a dit…

Coucou Petit Nuage!
Je les vois, tous ces nuages passer sur la cathédrale de Narbonne et filer vers Nice... bientôt je grimpe sur mon tapis volant et je profite des vents pour les suivre jusqu'à toi pour fêter l'année du Tigre!
très gros bisous
Claudie

thérèse a dit…

Bonjour petit nuage....c'est superbe on n'est sur un nuage !!! que du bonheur et l'aquarelle hum! elle serait bien sur mon mur!! un peu d'humour et félicitation à Alain Marc .
Bisous et douce journée .

Petit Nuage a dit…

Plein de gros bisous à vous deux, Claudie et Thérèse. Merci de votre passage!!!

servane a dit…

Yun.. Un très beau site et quel voyage ... ces aquarelles sont de purs bonheurs.. Bonne soirée et je t'embrasse

Petit Nuage a dit…

Merci Servane, je lui dirai!
Je t'embrasse.

Miss_Yves a dit…

Belle aquarelle, et belle mise en page!