mardi 2 février 2010

Atelier Modèle Vivant (Life drawing)

Il n'y avait pas d'atelier hier mais deux élèves sérieuses ont travaillé comme elles peuvent (en rigolant avec beaucoup de thé vert du Japon).





Voici l'oeuvre de Carine, un plaqueminier (l'arbre de kaki) qu'elle a dessiné dans mon carnet!


Et je l'ai dessiné en train de dessiner ...... un croquis de 15 minutes, encore raté mais c'était fait avec mon coeur comme elle a toujours fait dans mon carnet à chaque fois. L'importance c'est que nous avons passé un très agréable moment ensemble!

4 commentaires:

Alain MARC a dit…

Très intéressant Petit Nuage !
Je vous fais une grosse bise à toutes les deux, dis bien des choses à Karine, que je n'oublie bien sur pas !
Merci de ton passage sur mon blog, ton rayon de soleil m'a vraiment fait plaisir car je croyais vraiment qu'on se fichait complètement de ce que j'avais écrit et peint car ça s'inscrit dans un processus en route dont mon article n'est que le premier élément ...
Grosses bises et bonne continuation "niçoise" !
alain MARC

Claudie a dit…

Bonjour Petit Nuage!
Je vous imagine toutes les deux...cela me rappelle de bons souvenirs... Le dessin n'est pas raté du tout et le thé chinois doit être délicieux!
Grosses bises à toutes les deux
Claudie

Petit Nuage a dit…

Je suis très heureuse d'être entourée par vous (Alain, Carine et toi Claudie)! Souviens-toi le stage en Provence sous le pin géant?! J'aimerai qu'on revivre ces bons moments prochainement!!!
Je t'embrasse fort Claudie.

thérèse a dit…

Bonjour petit nuage ...l'arbre est superbe ...
Bisous .