vendredi 28 mars 2014

Etegami chez Creacorner

Cela a été une nouvelle expérience de faire un atelier-démo pour deux des trois magasins de Creacorner.  Nous ne nous attendions pas à un accueil si sympathique et chaleureux de la part de tout le monde, les clients aussi enthousiasmes que les équipes de Creacorner à Tomberg et Wavre.  Bravo pour l'organisation du weekend "I love Japan"; le printemps a été merveilleusement accueilli! 

Voici quelque photos en souvenir de très belles rencontres ...

Une autre derrier ma table
Mini expo devant l'entrée

La table d'honneur pour les etegami de Debbie 


Quel bonheur de partager ce moment avec les enfants!

Un des rares garçons...

Je ne peux plus me passer de mon Assistant!

Encore plus rare d'avoir des hommes ....

Un petit clin d'oeil aux autres ateliers, beaux, colorés et appétissant ....

Démo Sushi; bien sûr qu'on a le droit de déguster!

Atelier Origami.

Démo de pâte Fimo.

Atelier modelage pour enfants.

Atelier tampons Japonais et emballages cadeaux

Démo couture d'un kimono.

Sans oublier l'atelier etegami par Myriam Deru qui m'a offerte quelques "radis moi ... encore, encore ..." que j'adore!




Voici enfin le tableau d'honneur des etegamis que des petits et grands artistes ont bien voulu me donner au cours de ce week-end, avec une gentillesse qui m'a beaucoup touchée!


A tantôt ....!

6 commentaires:

La tortue légère a dit…

Oh ben génial alors !
Je ne connais pas du tout les magasins et les lieux( ??) que tu indiques.
Bravo !
Laure
langagepapierscouleurs

corinne60 a dit…

Quelle expérience enrichissante!que de belles rencontres tu as dû faire! BRAVO à tous!........"Radis -moi........" et les autres:j'adore!

cathycarnettiste a dit…

Chouette expo ! Cela fait envie !

Miss_Yves a dit…

De belles et sympathiques expériences artistiques !

Shungo Asada a dit…

Succès Félicitations Yun grand événement !

Merci d'utiliser des timbres,

Servane Morel a dit…

Bonne année Yun, je replonge dans ton univers coloré et je réalise avec horreur que tu étais à 10 minutes de chez moi en avril. Bisous. Servant