Soyez les bienvenus chez moi, sur mon petit nuage, pour partager en toute amitié des émotions dans le domaine de dessin/croquis aquarellés, etegami, etc. conçus comme un plaisir ou, pourquoi pas, une façon de voir les choses de la vie en couleurs.
Un grand bonjour et plein de bonnes pensées au moment de m'envoler par dessus les petits (et grands) nuages vers le pays au dessus des nuages, puisque c'est du Yunnan que je veux parler . Les mots se ressemblent parfois, mais il suffit de quelques images dans nos pensées pour faire naitre des champs de fleurs auprès de ceux qui portent le nom des gens que nous aimons ... Et le nuages sont comme les plus grandes de toutes les fleurs ! - C'est un peu ce que tu veux dire avec cette jolie aquarelle et le texte qui l'accompagne, non ? A. MARC
Rien que pour toi, ces quelques mots de Charles Baudelaire: "J'aime les nuages...les nuages qui passent...là-bas...là-bas...les merveilleux nuages!" ...et que les vents de l'aquarelle te conduisent très loin! Où tu iras, nous te suivrons... Bises Claudie
4 commentaires:
Un grand bonjour et plein de bonnes pensées au moment de m'envoler par dessus les petits (et grands) nuages vers le pays au dessus des nuages, puisque c'est du Yunnan que je veux parler .
Les mots se ressemblent parfois, mais il suffit de quelques images dans nos pensées pour faire naitre des champs de fleurs auprès de ceux qui portent le nom des gens que nous aimons ...
Et le nuages sont comme les plus grandes de toutes les fleurs ! - C'est un peu ce que tu veux dire avec cette jolie aquarelle et le texte qui l'accompagne, non ?
A. MARC
Rien que pour toi, ces quelques mots de Charles Baudelaire: "J'aime les nuages...les nuages qui passent...là-bas...là-bas...les merveilleux nuages!"
...et que les vents de l'aquarelle te conduisent très loin! Où tu iras, nous te suivrons...
Bises
Claudie
Suis profondément touchée par ton message Alain et en plus tu sais lire dans mes pensées! Le Petit nuage te suivrai jusqu'au Yunnan et Bon Vent!
Comme c'est beaux les mots que tu m'a envoyé Claudie ... ça m'a fait pleuré! Mille merci et mille bisous rien que pour toi!
Enregistrer un commentaire