Le weekend du Carnet de Voyage à Beaurepaire à été inoubliable pour moi; beaucoup de belles rencontres et d'émotions (à en pleurer). Tout cela a était possible grâce à une superbe équipe présidée par Maryse et Catherine qui s'est occupée de nous jusqu'à la fin sans perdre son sourire. Sans oublier tous les exposants avec leurs carnets nous appelant au voyage.
Comme le veut la tradition, l'etegami est fait pour être envoyé à un ami. Je suis donc très touchée par les etegamis offerts par les petits et grands enfants (ci-dessous). Un grand MERCI du fond du coeur!
|
L'etegami en sumi-e est fait par Emma, 3 ans |
Le premier jour de démo, j'ai choisi les fraises et les cerises comme modèle, et les fleurs champêtres pour le deuxième jour. Ce ne sont pas des sujets faciles pour les débutants, mais ils s'en sont bien sortis. BRAVO à tous!
Un petit aperçu de mon stand avec le mini atelier; à gauche c'est la plus jeune participante (deux ans et demi) sur les genoux de sa maman pour qu'elle puisse dessiner sans que son coude touche la table; à droite c'est mon Lapin, qui explique mieux que moi.
Voici une fraise librement interprétée (de façon très moderne) par la plus jeune artiste etegami ...
Pour voir plus de photos, cliquer ICI.
Le prochain évènement aura lieu dans les jardins de la Villa Ephrussi , le dimanche 16 juin, pour la Journée des Peintres. A bientôt!